BUSINESS  et FINANCES

Développement Business et Marketing Offres Promo et Demandes de Mise en Relations.

L’association a pour objet de favoriser la synergie des compétences entre ses membres, de partager contacts et informations, pour créer des partenariats professionnels.

En effet, il est toujours difficile d’avoir la bonne information au bon moment => avec l’association nous pouvons échanger nos expériences et notre connaissance sur ces thèmes si chers à chacun.

Le thème du business et des finances est vaste et en perpétuelle mouvement et il est nécessaire de connaitre les tenants et aboutissant afin de prendre les bonnes décisions.

Des séances d’informations pourront ainsi vous être proposés sur des thèmes variés au plus proche des demandes des entreprises et des particuliers. Vous pourrez également échanger avec des acteurs pluridisciplinaires de votre région (tout en gardant les distances de sécurité !!) autour d’un verre et échanger sur vos expériences sur ces thèmes.

Vous pourrez ainsi disposer d’une information optimale et permettre ainsi à votre société et à votre patrimoine d’avoir la croissance qu’ils méritent.