Désolé, l'inscription est terminée.

AG suivie de notre Grande Conférence de lancement de notre association ouverte à tous avec présentation de notre programme, valeurs, engagement, équipe et évènements à venir pour 2022. Convivialité et mise en relations seront au programme de cette belle soirée. Une superbe Soirée suivra avec un apéritif dinatoire sous notre format "EVER-NETWORK". Dans le respect des normes sanitaires.

• Date : 07/10/2021 19:00 - 07/10/2021 23:30
  • Emplacement LE SPOON ZAC CHANAY, Route Nationale 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure (Carte)

Convivialité et mise en relations sont au programme de cette belle soirée.

« Nous avons créé une association (ABEILLE : Association Business des Entreprises, Industriels, Libéraux Lyon Est) des entreprises sur le canton de la CCEL regroupant les communes de :

•          St Bonnet de Mure
  •          St Laurent de Mure
  •          Colombier Saugnieu
  •          Pusignan
  •         Jons
  •         Genas
  •         Saint Pierre de Chandieu
  •         Toussieu

L’objectif est de créer des synergies entre les entreprises, les libéraux, les artisans… les associations locales (sportives, culturelles, commerçantes …etc.) et les institutions , faire travailler tous les acteurs économiques ensemble et surtout se porter entraide, être en relation avec les institutions (Mairies, CCI, CCEL, TCL,POMPIERS,GENDARMERIE, Aéroport, SNCF …etc.) avec une volonté de mise en place des relations d’échanges, de ressources, dans la mobilité (desserte locale Bus, RER…etc.) , l’emploi, le recyclage, l’environnement, la sécurité, la protection, la santé des biens et des personnes, les aides sur les optimisations fiscales, juridiques et comptables…etc.

Espérant vous compter parmi nos membres de cette dynamique et dévouée Association ABEILLE.